Les jeunes familles de Khabarovsk pourront compter sur l’aide de l’Etat pour l’achat d’un logement

Les dossiers des familles jeunes désireuses d’améliorer leurs conditions de logement seront reçus entre le 30 mars et le 30 avril au ministère du Logement de la région de Khabarovsk, fait savoir, le service de presse de l’administration locale. Un crédit pouvant aller jusqu’à 35% de la valeur d’un  l’appartement dans une construction nouvelle pourra leur être accordé.

Selon ce ministère, les crédits ne seront accordés qu’aux familles qui ont besoin de meilleures conditions de logement, sur la base d’un ratio de 12 m2 par personne. En moyenne, une famille sans enfants pourra obtenir environ 700 000 roubles et une famille de quatre personnes – environ 1,5 million.

« Les dossiers seront reçus pendant cette période d’un mois, y compris le samedi, puis l’on établira la liste des bénéficiaires. A cet égard, il n’y a pas lieu de se précipiter pour remettre son dossier dès les premiers, jours car ceux-ci seront traités  en fonction de la date à laquelle les demandes des intéressés seront validées. »


Auteur: Non indiqué.

Traduit du russe par Madalina Ancutoiu.

Source: « Молодые семьи хабаровчан смогут рассчитывать на господдержку при покупке жилья ».

Publié dans Khabarovski Ekspress le 23 mars 2016.

Source Photo: Wikipédia.

Pour découvrir Khabarovsk, accédez à la carte Gazeta: ICI !!

–> Haut de page