Une tour de parachutage promise aux cadets

On a promis aux cadets de leur construire une tour de parachutage et un terrain d’entraînement.

Des invités de marque ont félicité les cadets de l’école militaire  Alexandre Dostavalov, à l’occasion de la Journée du savoir.

Parmi les invités figuraient  l’adjoint du Représentant du Président Poutine auprès de la République du Bachkortostan, Vladimir Koltchine, l’inspecteur régional Andreï Tchetchevatov, le directeur de la représentation locale du ministère des situations d’urgence Marat Latypov et le chef de l’administration municipale Marat Gaïsine.

Malgré la gêne occasionnée par les travaux de rénovation des bâtiments et des infrastructures, les cadets ont fêté cette journée comme il se doit, partageant ce moment avec leurs parents, leurs proches et leurs invités.

Selon l’inspecteur régional, A. Tchetchevatov, les moyens matériels et pédagogiques de l’établissement s’améliorent d’année en année. Ainsi, 750 millions de roubles ont  été investis ces dernières années dans divers travaux d’aménagement et  la construction d’une tour de parachutage et d’un terrain d’entraînement a été programmée.


Auteur: Naïl Resiapov.

Traduit du russe par Charlène Ballu.

Source: « Кадетам пообещали построить парашютную вышку и спортивный манеж ».

Publié dans Voskhod le 01 septembre 2016.

Source Photo: Wikipédia.

Pour découvrir Oufa, accédez à la carte Gazeta: ICI !!

–> Haut de page